25.03.2020

Mise à disposition du rapport annuel 2019 et suspension des perspectives 2020

Colas annonce que son rapport annuel 2019 a été déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 25 mars 2020.

Les documents suivants sont intégrés dans le rapport annuel 2019 :

• les éléments prescrits par l’article 222-3 du Règlement général de l’AMF ;
  • la déclaration de performance extra-financière ainsi que le rapport du tiers vérificateur indépendant ;
  • le rapport du Conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise ;
  • le descriptif du programme de rachat d’actions.

Le rapport annuel 2019 est disponible sur le site internet de la Société à l’adresse : https://www.colas.com/fr/finance/informations-reglementees/

Perspectives 2020

Le 20 février 2020, lors de la publication des résultats annuels 2019, le Groupe a présenté ses perspectives pour 2020.

Ces perspectives seront affectées par l’impact que l’épidémie de Covid‐19 aura sur les activités du Groupe. Cet impact, qu’il n’est pas possible de quantifier à ce jour, dépendra de multiples facteurs, et notamment de l’étendue et de la durée de l’épidémie, des mesures de prévention et d’accompagnement décidées par les gouvernements des pays concernés, des conditions d’éligibilité des collaborateurs au chômage partiel, de la durée d’interruption des chantiers, de la disponibilité des maîtrises d’ouvrage, des maîtrises d’oeuvre, des fournisseurs, prestataires et sous-traitants, mais aussi de l’étendue et du calendrier d’éventuels plans de relance économique, ciblés sur les infrastructures.

En raison de ces incertitudes, le groupe Colas suspend ses objectifs jusqu’à ce que la situation se clarifie.

01 47 61 76 17 - contact-presse@colas.fr