14.05.2019

Evolution de la gouvernance de Colas

• Dissociation des fonctions de Président et de Directeur Général

• Hervé Le Bouc demeure Président du Conseil d’Administration

• Frédéric Gardès est nommé Directeur Général

Le Conseil d'Administration de Colas, réuni le 14 mai 2019, a décidé de dissocier les fonctions de Président et de Directeur Général. Hervé LE BOUC reste Président du Conseil d’Administration. Frédéric GARDÈS, actuellement Directeur Général International de Colas, est nommé Directeur Général à compter de ce jour.

Frédéric GARDÈS, 48 ans, diplômé de l'École Centrale de Paris et de l'École Polytechnique de Stockholm, commence son parcours professionnel en 1994 au sein du groupe Bouygues en tant qu’ingénieur Travaux chez Bouygues Offshore. De 2002 à 2011, il poursuit sa carrière chez Saipem à des postes de direction de grands projets internationaux. En 2011, il rejoint Colas en tant que directeur de GTOI, filiale de Colas à La Réunion. Frédéric GARDÈS prend ensuite la tête de la direction régionale Océan Indien en 2013 puis devient Directeur Général Adjoint Europe du Nord et Moyen-Orient en 2015 avant d’être nommé Directeur Général International de Colas en mars 2018.

01 47 61 76 17 - contact-presse@colas.fr