22.05.2017

Eric HAENTJENS nommé Secrétaire Général du groupe Colas

Eric HAENTJENS a été nommé Secrétaire Général du groupe Colas.

Diplômé de l’ESME SUDRIA et de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Paris, Eric HAENTJENS, 56 ans, commence son parcours professionnel en 1985 au sein du groupe Bouygues en tant que gestionnaire. Deux ans plus tard, il devient contrôleur de gestion chez CIPEL/Wonder. Il retrouve Bouygues Construction en 1989 en tant que responsable Administration Gestion Finances de la branche Habitat. Il occupe ensuite le poste de Secrétaire Général de Screg Bâtiment, puis celui de Directeur Adjoint Trésorerie chez Bouygues. En 1997, il entre chez Bouygues Telecom en qualité de Directeur Finances puis occupe la fonction de Directeur Stratégie de 2002 à 2007. Il est nommé Directeur Financier et membre du Comité de Direction Générale de Bouygues Telecom en 2007, puis devient DGA Finances, Ressources humaines et Stratégie et membre du Comité Stratégique de Bouygues Telecom en 2012. Eric HAENTJENS a rejoint Colas le 1er octobre 2016 en tant que Secrétaire Général Adjoint. Il a été nommé Secrétaire Général du groupe Colas le 2 mai 2017.

01 47 61 76 17 - delphine.lombard@colas.com