30.06.2011

Colas recrute plus de 200 ingénieurs et cadres débutants

Colas, leader mondial de la construction et de l’entretien des infrastructures de transport urbain et interurbain (routes et autoroutes, voies ferrées, tramways, aménagements urbains, pistes d’aéroport, plateformes portuaires, etc.), révise à la hausse ses prévisions de recrutement des jeunes ingénieurs et cadres pour l’année 2011. Plus de 200 postes sont ainsi à pourvoir dès à présent sur la France et l’international pour répondre aux nombreux projets d’infrastructures, signe d’une confiance en l’avenir dans ce secteur.

Sur les plus de 200 postes à pourvoir, Colas recherche essentiellement des ingénieurs travaux, ayant un profil d'entrepreneur et capables de prendre rapidement d'importantes responsabilités de coordination de chantier tant sur le plan managérial que technique et commercial.

Des postes d'ingénieur matériel, industries, études et méthodes, technique et R&D ainsi que des postes de cadre de gestion, commerciaux, juridique sont également ouverts, toutes activités du Groupe confondues.

Colas offre aux jeunes ingénieurs et cadres débutants embauchés de réelles perspectives d'évolution et de mobilité, en France et à l'international, assises sur une tradition ancrée de promotion interne, avec une formation soutenue au sein des Universités et du Campus Colas, et un suivi personnalisé pour favoriser le développement professionnel et personnel.

Colas est porteur de valeurs fortes, constitutives de sa culture d'entreprise, qui valorise notamment le sens de l'initiative et des responsabilités dans le cadre d'une organisation décentralisée, le respect et la confiance, l'exemplarité ainsi que la fidélité. Ses actions, ses réalisations et son management s'inscrivent au quotidien dans une démarche de développement responsable déclinée sur les plans social, sociétal, environnemental et économique, qui donne du sens à ses projets.