14.10.2014

Cadre de vie : Colas remporte quatre prix au festival Fimbacte 2014

Colas s’est vu remettre quatre récompenses à l’occasion de la 19e édition du Festival Fimbacte 2014, organisée le 13 octobre à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine de Paris.

Le Groupe a remporté quatre Trophées Or du Cadre de vie (catégories "Démarches de communication" et "Audiovisuels") :

• "Communication digitale", pour le Hub Carrière. Cette plateforme constitue un point d'entrée unique regroupant tous les messages utiles aux candidats publiés sur les sites web du Groupe et les nouveaux médias sociaux.
  • "Communication interne & RH", pour la Safety Attitude, campagne mondiale de sécurité initiée par le Groupe en 2013.
  • "Intérêt général", pour le film corporate À la recherche du pangolin géant, sur l'implication de la filiale de Colas au Gabon en faveur de la préservation de cette espèce protégée.
  • "Projet & Réalisation", pour le film corporate Transports en commun en site propre (TCSP), qui met en évidence le rôle d'accompagnement des collectivités publiques joué par Colas tout au long du cycle de vie de ces infrastructures.

Le festival est organisé chaque année par Fimbacte, entreprise indépendante et pôle d'information et de communication dédié aux professionnels du cadre de vie. L'événement a pour objectif de mettre en lumière les démarches exemplaires des acteurs du secteur à travers leurs réalisations et savoir-faire. Les jurys étaient composés de professionnels du marketing et de la communication, de journalistes et d'anciens lauréats.